1- Société
Ce site est la propriété de l’entreprise Blanchet Eddy
Blanchet Eddy, 7 chemin du Champ Madame 22430 ERQUY Bretagne : 06 58 10 06 69
Il est hébergé par OVH
Au regard de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles vous concernant.
Pour l’exercer, il vous suffit d’en faire la demande par courrier : contact@nazado.fr
2- Objet et champ d’application
2.1 Toute commande implique l’acceptation sans réserve par le client des présentes conditions générales de vente ainsi que son adhésion en plein et entière à ces dernières.
Les dites conditions générales de vente prévalent sur tout autre document du client, et notamment sur toutes autres conditions générales d’achat, sauf accord dérogatoire exprès et préalable de notre société.
2.2 Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes ventes de produits par notre société sauf accord spécifique préalable à la commande convenue par écrit entre les parties.
En conséquence, la passation d’une commande par le client emporte l’adhésion sans réserve de ce dernier aux conditions de ces conditions générales de vente, sauf conditions particulières qui lui seraient consenties par écrit par notre société.
2.3 Tous autres documents que les présentes conditions générales de vente et notamment catalogue, prospectus, publicité, notices… n’ont qu’une valeur informative et ne peuvent en aucun cad se conférer une valeur contractuelle.
3- Propriété intellectuelle et industrielle
Tous document technique remis à nos clients demeurent la propriété exclusive de notre société qui demeure seul titulaire des droits de propriété intellectuelle et industrielle de ces documents. Ces derniers doivent lui être restitués dès la première demande. Nos clients s’engagent à ne faire aucun usage de ces documents ou de leur contenu susceptible de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle et industrielle de notre société, et s’engage à ne les divulguer à aucun tiers.
4- Commandes
Par commande il faut entendre tout ordre d’a chat sur nos produits figurant sur nos tarifs, et accepté par notre société, accompagné du paiement prévu sur le bon de commande.
Norte société n’est liée par les commandes prise par ses représentants ou employés que sous réserve d’une confirmation écrite et signée.
Le client peut passer commande des produits de notre société par courrier :
Nazado, 4 rue Surcouf Z.A. les Jeannettes 22430 ERQUY ou par courrier électronique : contact@nazado.fr
Chaque client rajoute à souhait dans son panier les produits qu’il souhaite acheter. Après chaque rajout, le client peut valider son panier ou continuer ses achats. S’il valide son panier, le client enclenchera les étapes de validation de sa commande et de paiement sécurisé. Après validation de son panier, le client pourra alors choisir son jour de livraison.
5- Livraison
Zone de livraison : France métropolitaine (Hors Îles)
Choix de la date de livraison
Nazado permet à ses clients de choisir la date de livraison de sa commande, avec une expédition le mardi ou le jeudi de nos locaux.
Le mode de livraison se fait par chronofresh en 24 à 48h. Le client s’engage à bien réceptionner la commande le jour de livraison choisi.
Présence du client lors de la livraison
Encas de non présence lors de la livraison de votre commande, le transporteur laissera un avis de passage. Nazado se décharge de toute responsabilité si la commande n’est pas réceptionnée le jour choisi par le client. Une perte du colis par le transporteur entrainera un remboursement complet de la commande.
Non-respect du jour de livraison
En cas de retard de livraison lié au transporteur, Nazado est considéré comme responsable. Nazado s’engage donc à rembourser sous 30 jours le client du montant de sa commande (frais de préparation et expédition) si le délai dépasse 72h de retard.
En cas de retard inférieur mais supérieur à 48h, tout ou partie des frais d’expédition seront remboursés. Dans ce cas il est impératif d’accepter le colis « sous réserve de fraicheur ». Cette demande s’effectuera par mail au service client à l’adresse suivante : contact@nazado.fr. En cas de refus du colis suite à un retard de moins de 48h, Nazado ne procèdera à aucun remboursement de marchandises.
Colis égaré
Si ni Chronofresh, ni le suivi de colis n’indiquent de trace du colis, le client doit alors se manifester auprès de www.nazado.fr par mail, au service client à l’adresse ci-dessus.
Le service clientèle ouvrira alors une enquête auprès des services de Chronofresh. Le client recevra un courrier électronique lui indiquant qu’une enquête est ouverte.
- Si le colis est retrouvé dans le délai imparti respectant la DLC et respectant la qualité du produit, il est alors envoyé au client : la procédure de réception suit son cours normal (dépôt du colis ou avis de passage…)
- Si le colis est déclaré perdu, Nazado en avise alors le client et procède immédiatement aux formalités de remboursement de la commande correspondant au colis perdu (produit et frais de port).
Paiement
Pour une commande passée sur notre site www.nazado.fr
Le règlement des achats se fait par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées à ce jour sont : CB, Visa et Mastercard.
Pour une commande passée par téléphone, le paiement se fait en VAD par carte bancaire directement.
Le paiement par carte bancaire se fait via la solution sécurisée e-transaction du Crédit Agricole. Vos informations sont cryptées et ainsi sécurisées par le Crédit Agricole.
6- Participation aux frais de préparation et expédition
Toute commande donne lieu à la facturation des frais de préparation d’emballage et d’expédition liés au poids de la commande.
Le poids maximum par commande est de 20kg.
7- Délai de rétractation - retour des produits suite à un changement d’avis
En ce qui concerne les produits vivants ou périssables, toutes rétractation postérieure à la confirmation de la commande est impossible conformément aux dispositions de l’article L212-20-2 3 du code de la consommation.
Aucune somme correspondant au prix de la commande passée par le client ou tout frais annexe éventuellement facturée ne pourra être remboursé.
8- Transfert des risques
Le transfert des risques sur les produits à lieu dès l’expédition. Il en résulte notamment que marchandises voyagent aux risques et péri du client.
9- Transfert de propriété
Les produits livrés demeurent la propriété de Nazado, jusqu’au paiement complet et effectif du prix par le client (encaissement effectif du règlement)
10- Disponibilité des produits et services
Dans l’éventualité d’une indisponible totale ou partielle des produits ou service après passage de la commande, le client sera informé par mail ou téléphone d’une livraison partielle ou de l’annulation de sa commande. Aucune représentation photographique du site internet n’est contractuelle : seule la dénomination du produit l’est.
11- Droit applicable
Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français.
12- Durée et validité de l’offre
Les présentes conditions générales de ventes sont applicables pour l’achat de produits affichés et mis en vente sur le site www.nazado.fr. Les prix des produits proposés peuvent évoluer au jour le jour. Le client paye le produit au prix indiqué au jour du passage de la commande et non au prix indiqué au jour de l’expédition. Aucune photo du site n’est contractuelle.
Nazado
4 rue Surcouf 22430 ERQUY, Bretagne
Siret 428 703 177 RCS Saint Brieuc
CGV rédigées le 6/01/2020